THE HOLIDAY

téléchargement                        

POST RUPTURE ****     

Avec :
• Kate Winslet,
• Cameron Diaz,
• Jude Law,
• Jack Black


A la veille de Noël, Iris en Angleterre et Amanda en Californie sont toutes les deux déçues par l’homme qu’elles aiment. La dépression et la crise de nerfs sont proches ! Via Internet, elles décident d’échanger leur maison pour quelques jours ignorant que cela va changer leur vie.
Ce film peut en fait appartenir à beaucoup de mes catégories tant il est complet. Dès les premiers moments dans ce cottage anglais, sous la neige, on a envie de la chaleur de la couette. A peine arrivé en Californie, on récupère, au soleil, une énergie incroyable, bercé par cette brise d’hiver. L’interprétation si lumineuse de Kate Winslet (autant à l’aise dans les comédies que dans des rôles dramatiques) et celle de Cameron Diaz, parfaite dans son rôle d’enquiquineuse ne sont pas étrangères à ce regain d’optimisme. Le prince charmant auquel on ne croit plus vient frapper à notre porte en la personne du charismatique Jude Law ou du touchant et drôle Jack Black. L’émotion s’invite avec l’apparition d’Eli Wallach, qui avec ses 80 ans vous fera craquer à coup sûr et même verser quelques petites larmes. Cette comédie, par son rythme et son scénario, est un remède contre les ruptures et ne nous donne qu’une envie : retomber amoureuse ! Alors que vous soyez au chaud ou pas, célibataire ou amoureuse, avec votre meilleure amie ou une plaque de chocolat, jetez vous sur ce film qui se révèle être un véritable antidépresseur.
Petit plus : La réalisatrice Nancy Meyers nous avait déjà enchanté avec « Ce Que veulent les femmes », « Tout Peut arriver » ou encore tout dernièrement l’excellent « Pas s
i simple » avec Meryl Streep et Alec Baldwin.

 Bande annonce 

Publicités
A propos deborahlempire 155 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.