WAITRESS

images.

QUAND ON NE CROIT PLUS AU PRINCE CHARMANT ***

Avec :

  • Keri Russel
  • Nathan Fillion
  • Cheryl Hines
  • Adrienne Shelly

Serveuse malheureuse dans son couple, Jenna concocte des tartes inspirées des événements de vie personnelle. Elle rêve de remporter un concours de tartes qui pourrait l’emmener loin de son mariage, espérant un second départ dans la vie. Tomber enceinte et amoureuse de son gynécologue vont légèrement contrecarrer ses plans.

« Je hais mon mari » ou « Bébé Beurk » noms attribués par son héroïne aux tartes du jour, résument à eux seuls l’état d’esprit de Jenna. Cependant, ce film est loin d’être pessimiste; bien au contraire. Ses doutes par rapport à sa maternité, un mariage désastreux sont des thèmes sombres traités ici avec un optimisme et une combativité remarquables. Keri Russel est plus que parfaite en petit soldat, patient et passionné. Sa douceur et son sourire (il faut d’ailleurs attendre un moment avant de la voir sourire, mais quel bonheur quand ça arrive!) sont une vraie bouffée d’oxygène. Petit conseil : prévoir un petit truc à grignoter pour le film, car en plus de vous émouvoir, ce film risque d’ émoustiller vos papilles!

Petit plus : Presque 200 tartes ont été préparées et imaginées pour le tournage du film!

⇒ Bande annonce

Publicités
A propos deborahlempire 126 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire