27 ROBES

POUR SE DONNER LA PÊCHE

27 ROBES de Anne Fletcher ***

Bande annonce

Avec :

  • Katherine Heigl
  • James Mardsen
  • Judy Greer
  • Malin Akerman
  • Edward Burns

 » Un jour,ça sera mon jour! », tel est le leitmotiv de Jane éternelle demoiselle d’honneur aux mariages de ses amies. 27 fois ce rôle: 27 robes conservées dans son placard. Elle continue d’espérer que la 28 ème sera la bonne, ignorant que son « homme idéal » n’est peut être pas celui qu’elle imagine.

Écrite par la scénariste du « Diable s’habille en Prada », cette comédie romantique vous charmera essentiellement par son actrice principale, qui en plus de toutes ses robes, porte le film sur ses frêles épaules. Katherine Heigl ravit tout sur son passage avec un naturel, une énergie et un côté « girl next door » indispensables au genre. Elle est la jolie relève de Meg Ryan ou Julia Roberts, reines en la matière il n’y a pas si longtemps (enfin, si un peu quand même en fait!)

De bons seconds rôles (Judy Greer, Edward Burns et Malin Akerman parfaits) ainsi qu’une très bonne bande son (Amy Winehouse, Corinne Bailey Rae,…) comblent facilement les quelques failles scénaristiques. Il ne reste plus qu’à vous joindre à la noce!

Petit plus : cette comédie est inspirée d’une histoire vraie vécue par une amie de la scénariste, et qui se fiança deux mois avant la réalisation du film!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s