COMMENT SE FAIRE LARGUER EN 10 LECONS

Résultat de recherche d'images pour "comment se faire larguer en 10 leçons"

 

POUR SE DONNER LA PECHE

COMMENT SE FAIRE LARGUER EN 10 LECONS de Donald Petrie***

AVEC:

  • Kate Hudson
  • Matthew McConaughey
  • Adam Goldberg
  • Kathryn Hahn

BANDE ANNONCE

Andie, journaliste dans un magazine féminin, fait le pari pour les besoins d’un article de se faire larguer en dix jours et Benjamin, pour un contrat publicitaire, celui de rendre une femme amoureuse dans le même temps. Ils ne savent pas encore que l’un est la cible de l’autre.

Cette pétillante comédie a pour atout majeur un duo d’acteurs qui semble prendre plaisir à jouer au chat et à la souris.( Ils renouvelleront l’aventure dans le pas terrible, terrible « L’amour de l’or »). On admire tout le mal que se donne Kate Hudson pour se rendre détestable( et elle y parvient haut la main! voir la scène du poker) et tout le charme déployé par Matthew McConaughey pour qu’elle succombe( de toute façon, il n’a qu’à monter sur sa moto et on est cuite!). Malgré une fin évidente, on ne s’ennuie jamais grâce à de des scènes cocasses et une idée scénaristique qui tient la longueur, phénomène assez rare dans le genre pour être encore plus apprécié.

Petit plus: Le rôle aurait du être tenu à la base par Gwyneth Paltrow.

Publicités
A propos deborahlempire 126 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire