HORS DU TEMPS * de Robert Schwentke

 

BANDE ANNONCE

SOUS LA COUETTE *

AVEC: 

  • ERIC BANA
  • RACHEL MacADAMS
  • RON LIVINGSTON

Marqué d’une anomalie génétique extrêmement rare, Henry voyage dans le temps et rencontre Claire, alors âgée de six ans lors d’un cours passage dans le passé. La jeune fille, persuadée qu’il est l’homme de sa vie, l’attendra pour vivre avec lui une histoire d’amour hors du commun.

Lorsque je veux voir un film, une mauvaise critique ne me décourage jamais ( elles sont d’ailleurs très fréquentes pour les films de filles). Massacré à sa sortie par la presse spécialisé, il fut très peu distribué en salles.Motivée , je le louai alors dans un vidéo club ( oui,oui!) et le verdict fut sans appel: les critiques avaient raison! On se dit qu’avec de tels acteurs( Eric Bana et Rachel MacAdams), le scénariste de GHOST et une histoire originale, on va se régaler, et bien non! On n’accroche jamais à leur histoire d’amour tant les incessants voyages dans le temps du héros cassent le rythme romantique. Un scénario terriblement confus et bardé d’incohérences nous ennuie et provoque même des sourires face à quelques scènes à la limite du ridicule. Les acteurs sauvent les meubles et sont l’unique raison de mon étoile à ce film malheureusement trop axé sur le fantastique qu’il en oublie l’émotion. Dans le même genre comédie romantique fantastique, choisissez plutôt ENTRE DEUX RIVES de Alejandro Agresti avec Sandra Bullock et Keanu Reeves.

Un dernier point: je l’ai tout de même publié car je ne voulais pas qu’une mauvaise critique ne vous éloigne d’un film. Je lui laisse la chance d’être découvert et peut être même aimé par l’un d’entre vous. 

 

 

Publicités
A propos deborahlempire 121 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.