DROIT AU COEUR ** de Bonnie Hunt

SOUS LA COUETTE**

BANDE ANNONCE

AVEC: 

  • MINNIE DRIVER
  • DAVID DUCHOVNY
  • BONNIE HUNT
  • ROBERT LOGGIA

Elizabeth et Bob forment un couple qui respire le bonheur.De son côté, Grace, en attente d’une greffe de cœur, peine à respirer…Un an plus tard, Bob, veuf , a perdu goût à la vie et Grace, greffée revit à nouveau. Leur rencontre ne sera pas seulement le fruit du hasard.

Malgré un début un peu long, ce touchant mélo est tout d’abord étonnement bien interprété par son acteur principal. « Étonnement » car retrouver David Duchovny ( Il est quand même le héros de X-Files ou de Californication!;) dans ce genre de comédie dramatique est plutôt une surprise, et une bonne surprise! Il s’y montre bouleversant, désarmant de charme et joue la douleur avec pudeur. Cette histoire ne verse jamais dans le mélodrame grâce aux scènes dans le restaurant italien, véritable cocon où vit une petite tribu de ‘vieux ‘italiens terriblement attachants ( Rober Loggia fabuleux!!). Ils apportent une énergie incroyable et nécessaire pour éviter le côté larmoyant. L’ensemble fleure bon l’amour, les rires et les bons plats italiens! A consommer sans modération…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.