BONS PLANS NEWS…

  • NEWS 1°

FRIENDS: Matt le Blanc et Lisa Kudrow auraient voulu que leur personnage respectif, Joey et Phoebe, soient plus que des amis, pas des amoureux mais juste des sex friends!

« Alors que la fin de la série approchait, nous avons émis l’idée de faire de Joey et Phoebe des « sex friends », autrement dit des amis qui auraient eu occasionnellement une relation sexuelle durant toutes ces années. On aurait alors retourné des scènes de sexe dans les décors clefs du show en clôturant le tout par la sortie du placard à balais des deux amants secrets… »

Vous en pensez quoi, vous?

  • NEWS 2°

Audrey Dana, actrice dans BOOMERANG de François Favra ( actuellement en salles) et réalisatrice de SOUS LES JUPES DES FILLES galère à trouver des rôles au cinéma depuis qu’elle a réalisé son premier film.

« Par exemple, Boomerang, je vous jure que c’est vrai, le producteur m’appelle en me disant : ‘Audrey, on cherche le rôle d’Angèle, je voudrais savoir si dans ton casting de Sous les jupes des filles, s’il y a une fille à laquelle tu penserais’. Et quand il me raconte le personnage, je me dis ‘c’est pas possible, c’est une blague en fait…’ Car c’était tellement évident que c’était quelque chose pour moi. Au bout de deux semaines, ça me travaillait : je lui dis ‘mais franchement, je ne comprends pas, tu as décrit un personnage, je suis agent, je te propose Audrey Dana ! Et il me dit ‘non mais Audrey, là tu ne peux pas, t’enchaine sur ton deuxième, et puis tu n’es pas en tournée…’ Je lui dis ‘je ne sais pas, quelles sont tes dates ? Si je peux en fait !’ Et il se trouve, pour aller plus loin, que François Favrat (le réalisateur de Boomerang, Ndlr.) avait pensé à moi à l’écriture du film, mais que, avec la sortie de Sous les jupes, Audrey elle est pas là quoi ! »

  • NEWS 3°

Patrick Dempsey dans BRIDGET JONES 3 ou plutôt BRIDGET JONES’S BABY!!!Il rejoint alors le casting composé de Renée Zellweger, Colin Firth,Sharon Maguire, la réalisatrice du premier opus mais pas Hugh Grant, qui a déclaré forfait…

Ce troisième ‘épisode’ de Bridget Jones ne sera pas tiré du dernier roman d’ Helen Fielding,   BRIDGET JONES, FOLLE DE LUI, paru en octobre dernier ( ed Albin Michel) mais de l’adaptation de ses articles sur notre  » célibataire « préférée.

Cette suite va t’elle nous faire oublier le pas très bon BRIDGET JONES, L’AGE DE RAISON?

source Allo ciné

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s