BONS PLANS TACTIQUES POUR CONTRER LES SOIRÉES FOOT/ RUGBY JUSTE AU CAS OU…;) SUITE

  • LUNDI 5 OCTOBRE

CINÉ + ÉMOTION: 20h45

QUAND ON EST AMOUREUX ****

BANDE ANNONCE

POURQUOI?…Parce qu ‘on a tous au moins une fois rêvé d’avoir une deuxième chance/ Pour son duo d’acteurs( le couple Mac Adams/Gleeson est une très très belle trouvaille)/ Pour retrouver,  mais cette fois ci avec une pointe de magie, le réalisateur, Richard Curtis ( réalisateur de mon gros plaisir coupable de Noel, LOVE ACTUALLY mais aussi scénariste du cultissime LE JOURNAL DE BRIDGET JONES de Sharon Maguire).

  • MARDI 6 OCTOBRE

CINE + PREMIER: 20h45

SOUS LA COUETTE ***

BANDE ANNONCE

POURQUOI?…Euh vous avez regardé l’affiche?;)/Parce qu’à ma grande surprise, derrière tous ces muscles, il y a un scénario qui tient la route, une histoire plutôt prenante, tout ça dirigé par Steven Soderbergh ( réalisateur de Erin Brockovich, seule contre tous ou d‘Ocean’s Eleven/ Je répète: vous avez bien regardé l’affiche?;)

  • MERCREDI 7 OCTOBRE

OCS CITY: 20h40

AVEC UNE COPINE ***

BANDE ANNONCE

POURQUOI?…Pour son actrice principale, Greta Gerwig, véritable pépite du cinéma américain indépendant (à voir absolument LOLA VERSUS de Daryl Wein).Elle incarne une femme pleine de rêves à laquelle on peut très facilement s’identifier, avec ses imperfections qui font d’elle la parfaite héroïne moderne/ Pour sa réalisation, teintée  noir et blanc,sur laquelle l’ombre de Woody Allen plane de temps en temps.

  • JEUDI 8 OCTOBRE

CINÉ + ÉMOTION: 22h25

AVEC UNE COPINE **

CRITIQUE FAITE PAR CINEFILLES LE BLOG ET BANDE ANNONCE

POURQUOI?…Pour le casting 3 étoiles, même si un peu trop botoxé à mon goût. Ces actrices, habituées aux premiers rôles, partagent ici l’affiche avec une belle alchimie et laissent leur égo dans leur dressing/ Pour le parti pris de se priver d’hommes tout au long du film/ Parce que même si ce n’est pas le film du siècle, on passe un bon moment à partager avec une copine.

A propos deborahlempire 186 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire