ONLY YOU *** de Norman Jewison

QUAND ON CROIT ENCORE AU PRINCE CHARMANT ***

Only You : Affiche Marisa Tomei, Norman Jewison, Robert Downey Jr.

BANDE ANNONCE

AVEC:

  • MARISA TOMEI
  • ROBERT DOWNEY JUNIOR
  • BONNIE HUNT

Le destin amoureux de Faith tient en un nom: Damon Bradley. On le lui a prédit adolescente mais à la vieille de son mariage avec Dwayne, elle n’a jamais pu rencontrer l’homme de sa vie. Un coup de fil va l’emmener à Venise à la recherche de sa prétendue âme sœur…

Comment voyager sans quitter son lit ou son fauteuil? Norman Jewison nous apporte la réponse à travers cette course contre la montre à la poursuite de l’amour au cœur de Venise, ville romantique par excellence. Nous découvrons cette région  et en tombant amoureux en même temps que les héros du film commencent à frémir l’un pour l’autre. Mise à part une bande originale un peu trop « Eros Ramazotienne » à mon goût, ce périple enchanté au rythme effréné est servi par une Marisa Tomei, passionnée ( vue depuis dans CE QUE VEULENT LES FEMMES de Nancy Meyers ou dernièrement dans CRAZY AMY de Judd Apatow) et un Robert Downey Junior, goujat à souhait. Ecrit avec une pincée de magie et un zeste de légèreté, on se met à croire au destin avec une facilité surprenante.

Publicités
A propos deborahlempire 126 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.