WEEK END DU 28/29 NOVEMBRE

BONS PLANS WEEK END DU 28/29 NOVEMBRE…

  • VOD/DVD : DADDY COOL de Maya Forbes

POUR AVOIR LA PÊCHE ***

c0a5b-daddycool_aff-bd

CRITIQUE FAITE PAR CINEFILLES LE BLOG ET BANDE ANNONCE

  • LIVRE: LE THÉORÈME DES KATHERINE de John Green ( Auteur de NOS ETOILES CONTRAIRES)

zoom

« Dix-neuf fois Colin est tombé amoureux. Dix-neuf fois la fille s’appelait Katherine. Pas Katie, ni Kat, ni Kittie, ni Cathy, et surtout pas Catherine, mais Katherine. Et dix-neuf fois, il s’est fait larguer. »

SOURCE/FNAC

  • CINÉMA: L’HERMINE de Christian Vincent

AVEC UNE COPINE ***

L'Hermine : Affiche

BANDE ANNONCE

  • TÉLÉ: BANDE DE FILLES de Céline Sciamma ( CANAL + CINÉMA/20h50)

AVEC UNE COPINE ***

Afficher l'image d'origine

BANDE ANNONCE

  • SÉRIE: THE GOOD WIFE ( saison 6/ TEVA/ Dès dimanche 29 Novembre à 20h40)

Afficher l'image d'origine

« L’épouse d’un homme politique voit sa vie bouleversée par l’incarcération de son mari à la suite d’un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l’humiliation publique, Alicia Florrick décide reprendre sa carrière d’avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d’un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d’épouse modèle… »

BANDE ANNONCE

SOURCE/ALLO CINE

 

A propos deborahlempire 186 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire