WEEK END DU 19/20 DECEMBRE

BONS PLANS WEEK END…

  • LIVRE: LA FILLE QUI CHERCHAIT SON CHIEN ET (TROUVA L ‘AMOUR )de Meg Donohue (edit. MOSAÏC)

Afficher l'image d'origine

« Une jolie psy qui ne tourne pas rond et qui a perdu l’amour. Une ado qui parcourt inlassablement les rues de la ville à la recherche de son chien. Un garçon amoureux en secret qui la suit. Une famille un brin bancale. Un séduisant célibataire qui fuit les sentiments…
Dans ce roman décalé et rafraîchissant, où bat le cœur de San Francisco, Meg Donohue brosse une galerie de portraits drôles et attachants où chaque personnage, toujours relié aux autres, cherche son chien à sa manière : avec nostalgie, avec passion, avec vulnérabilité… et finit par se trouver lui-même et rencontrer l’amour. »

SOURCE MOSAÏC

  • VOD/DVD: WHILE WE’RE YOUNG de Noah Baumbach

QUAND ON EST AMOUREUX ***

Afficher l'image d'origine

BANDE ANNONCE

  • CINÉMA: LE GOÛT DES MERVEILLES de Eric Besnard

Le Goût des merveilles : Affiche

BANDE ANNONCE

  • SÉRIE: THE LEFTLOVERS/ SAISON 1 ET 2 ( OCS REPLAY)

Afficher l'image d'origine

BANDE ANNONCE

« Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l’angoisse, voire le désespoir… »

source/ALLO CINE

 

 

A propos deborahlempire 186 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire