WEEK END DU 16/17 JANVIER

BONS PLANS WEEK END…

  • VOD: JAMAIS ENTRE AMIS de Leslye Headland

AVEC UNE COPINE ***

Afficher l'image d'origine

BANDE ANNONCE

  • LIVRES: CITY ON FIRE de Garth Risk Hallberg( edit.PLON)

zoom

« 31 décembre 1976. New York se prépare pour le réveillon. Chez les Hamilton-Sweeney, Felicia accueille financiers et mondains tandis qu’à l’autre bout de la ville, dans le Lower East Side, Charlie, venu de Long Island, attend Sam pour assister à un concert punk. Mais Sam a un autre rendez-vous auquel elle tient plus que tout. Elle retrouvera Charlie dans quelques heures à la station de métro de la 72e Rue.
À quelques encablures de là, dans Hell’s Kitchen, Mercer Goodman tourne et retourne un délicat carton d’invitation. Et s’il se rendait à la réception des Hamilton-Sweeney pour retrouver Regan, cette sœur que William, en rupture avec sa famille, lui a toujours cachée ? Pourquoi ne pas saisir l’occasion d’en apprendre plus sur William, son amant, l’ancien leader du groupe punk Ex Post Facto ? Bientôt, des coups de feu retentissent dans Central Park.
Une ombre s’écroule dans la neige… Qu’est-ce qui peut bien unir ces êtres – qui n’auraient jamais dû être amenés à se rencontrer – à un meurtre commis au cœur de Central Park ? »

SOURCE BABELIO

  • SÉRIE: 2 BROKE GIRLS (HD1/SAISON 1/20h50)

Afficher l'image d'origine

BANDE ANNONCE

  • CINÉCAROL de Todd Haynes

QUAND ON EST AMOUREUX ***

Afficher l'image d'origine

BANDE ANNONCE

ET TA SOEUR de Marion Vernoux

AVEC UNE COPINE **

Et ta soeur : Affiche

BANDE ANNONCE

 

A propos deborahlempire 186 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire