BONS PLANS WEEK END DU 21/22 MAI

  • CINÉ:

CAFE SOCIETY de Woody Allen

Café Society : Affiche

BANDE ANNONCE

JULIETA de Pedro Almodovar

Julieta : Affiche

BANDE ANNONCE

  • LIVRES:

CELIBADTRIP de Anne Berland (edit.Michel Lafont)

zoom

Résumé:

« Quand tu redeviens célibataire après des années de vie en couple, tu penses que ça ne va pas durer. C’est forcément une transition, entre ton ex et ton futur copain. Alors au début, c’est l’euphorie. Tu es libre. Tu peux draguer, te faire draguer. Et l’alcool devient le chemin le plus court entre toi et l’autre.
 » Je vais prendre un verre de vin.  » → Il n’est pas impossible que je couche avec toi.
 » Je vais prendre une Piña Colada.  » → Je vais t’allumer, et peut-être coucher avec toi.
 » Je vais prendre un shot de vodka.  » (Chopatate.) → Dans moins de deux heures, je couche avec toi.
 » Je vais prendre un Perrier.  » → On peut être amis, aussi.
Mais un jour, tu en as assez. Tu veux récupérer ta vie d’avant. Au fond, tu es faite pour ça, le couple. Mais ça ne dépend pas que de toi. Ça nécessite de trouver quelqu’un.
Et tu as trente ans, pas vingt. »

SOURCE/FNAC

L’ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophie Kinsella (edit.Belfond)

zoom

Résumé:

« Après L’Accro du shopping à Hollywood, la suite des aventures de Becky. Gaffes en pagaille, émotions en famille et cascade de fous rires pour un road trip déjanté dans le Grand Ouest américain. Plus que jamais, notre Accro préférée est de retour ! Entre L.A. et Vegas, de nos jours. Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l’essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l’usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari de Suze, disparaissait, comme hypnotisé par un gourou New Age aux intentions pas très love and peace, tandis que Graham, son père, partait à la recherche d’un vieil ami détenteur d’un lourd secret. C’est donc dans un combi Volkswagen du meilleur goût que Becky, son époux, sa fille, Suze, sa mère et la meilleure amie de cette dernière se lancent on the road. Au programme : rodéo parties, foires d’art contemporain campagnard, et les paillettes de Vegas. Et à l’arrivée, pour notre accro préférée, une révélation : le shopping, c’est bien, la famille, c’est encore mieux… »

  • TÉLÉ: 

L’AMOUR SANS PRÉAVIS de Marc Lawrence (II)/NT1/DIMANCHE/20h55

POUR AVOIR LA PÊCHE **

L'Amour sans préavis : affiche

BANDE ANNONCE

AVANT D’ALLER DORMIR de Rowan Joffe/CANAL +/SAMEDI/20h55

SOUS LA COUETTE **

Avant d'aller dormir : Affiche

BANDE ANNONCE

CAMILLE REDOUBLE  de Noémie Lvovsky/FRANCE 2/ DIMANCHE/20H55

POUR RÉFLÉCHIR/POUR AVOIR LA PÊCHE****

Camille Redouble : Affiche

BANDE ANNONCE

  • DVD/VOD: 

CAROL  de Todd Haynes

QUAND ON EST AMOUREUX ***

Carol : Affiche

BANDE ANNONCE

JOY de David O.Russel

SOUS LA COUETTE **

Joy : Affiche

BANDE ANNONCE

 

 

A propos deborahlempire 186 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire