BONS PLANS FILMS A REGARDER SOUS LA COUETTE POUR HALLOWEEN…EDITION 2017:) suite et fin

Petite sélection de films qui font peur mais avec des filles dedans qui ne se laissent pas faire,CINEFILLES LE BLOG oblige:))

  • PAS UN BRUIT ** de Mike Flanagan

Maddie, écrivain sourde et muette,se retrouve séquestrée par un tueur plus que motivé….Même si le scénario est loin d’être original, PAS UN BRUIT remplit bien sa mission de thriller à vous faire sursauter plus que prévu.

Pas un bruit : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • WIND RIVER *** de Taylor Sheridan+

Suite à la découverte d’un corps de femme dans la nature, une jeune recrue du FBI se voit collaborer avec un pisteur dans la réserve indienne de Wind River, au fin fond du Wyoming.

Juste glaçant par ce scénario qui joue avec nos nerfs, sur fond de paysages sauvages si blancs à l’opposé de la noirceur des personnages et de leurs failles.Un bijou!!!

Wind River : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • FRIEND REQUEST ** de Simon Verhoeven

Laura,800 amis sur Facebook,accepte la,demande de Marina, quelque peu introvertie mais en fait avec un fort potentiel de psychopathe!En voulant l’oter de sa liste d’amis, Laura va la mettre un peu beaucoup en colère au point de voir ses proches disparaitre un par un…

Surfant sur le phénomène des réseaux sociaux et évoquant la solitude de certains adolescents, FRIEND REQUEST est un thriller plutot  efficace avec beaucoup de scènes assez violentes.On ne sursaute pas assez mais on peut se laisser prendre au jeu. Divertissant.

INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

Friend Request : Affiche

CLIQUEZ POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • ELLE **** de Paul Verhoeven

« Michèle fait partie de ces femmes que rien ne semble atteindre. À la tête d’une grande entreprise de jeux vidéo, elle gère ses affaires comme sa vie sentimentale : d’une main de fer. Sa vie bascule lorsqu’elle est agressée chez elle par un mystérieux inconnu. Inébranlable, Michèle se met à le traquer en retour. Un jeu étrange s’installe alors entre eux. Un jeu qui, à tout instant, peut dégénérer. »

Juste un chef d’oeuvre!!!

INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

Elle : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

SOURCE ALLO CINE

  • MOTHER ** de Darren Aronofsky

Un couple à qui tout réussit voit leur relation mise à l’épreuve par la visite surprise de certaines personnes qui ne leur veulent pas que du bien…

Mother! : Affiche

CRITIQUE ET RESUME PAR LE BLOG THE LOST MOVIE THEATER

INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

  • LONDON HOUSE*** de David Farr

Kate et Justin, futurs parents, vivent paisiblement au sein de leur appartement au premier étage d’une résidence au coeur de Londres. L’arrivée de Theresa et Jon,un couple assez aisé, au rez de chaussée avec qui ils vont se lier d’amitié va transformer la vie de Kate en véritable cauchemar…

Voilà typiquement le petit film à coté duquel on pourrait passer et qui se révèle être une vraie pépite du genre.Tout y est:suspense,ambiance opressante, interrogations constantes et une interprétation parfaite(Clémence Poésy, en tête!!!). A voir absolument!!!

Résultat de recherche d'images pour "london house film"

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

 

 

 

Publicités
A propos deborahlempire 134 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.