BONS PLANS WEEK END DU 11 ET 12 NOVEMBRE 2017

  • DVD/VOD:

EVERYTHING, EVERYTHING de Stella Meghie

SOUS LA COUETTE/QUAND ON EST AMOUREUX **

« Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l’air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l’histoire d’amour insolite entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d’une maladie l’empêchant de quitter l’environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n’entravent leur idylle. 

Maddy n’aspire qu’à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu’ils ne se voient qu’à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s’ils risquent de tout perdre. »

SOURCE/ALLO CINE

Everything, Everything : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • TELE:

Ciné + Emotion/dimanche/20h45

LE NOUVEAU STAGIAIRE de Nancy Meyers

POUR SE REMONTER LE MORAL ***

Créer sa propre start up et diriger plus de 200 personnes,c’est fait! Etre une bonne épouse et essayer d’être une maman présente,c’est fait! Faire du sport malgré les 18 heures de travail par jour, c’est fait! ( vous verrez que l’héroïne a le sens pratique!).Enfin, c’est ce que croit Jules Ostin,car en fait elle ne gère plus rien! Ben Whittaker, 70 ans et veuf,s’ennuie fermement dans sa vie de retraité. Sans trop y croire, il décroche un job de stagiaire et apportera dans la vie de Jules, plus qu’un simple café…

Je vous le dis tout de suite, si vous n’avez pas trop le moral ou besoin de vous changer les idées avec cette grisaille de Novembre, jetez un oeil(même deux c’est plus pratique;) à cette sympathique comédie! C’est un vrai Feel good movie!

Afficher l'image d'origine

CRITIQUE ET BANDE ANNONCE SUR LE SITE CINEFILLES LE BLOG, CLIQUEZ ICI

  • LIVRE:

VERA de Karl Geary/edit.RIVAGES

« Ballade irlandaise pour les amateurs de Ken Loach

Sonny est un jeune Irlandais de seize ans. Bien sûr, il veut échapper au destin sans horizon qui l’attend. Lorsqu’il croise le regard de Vera, sa beauté lui donne immédiatement le vertige. Elle vit dans les quartiers chics de Dublin, dans un monde étranger à Sonny. Elle ne dit jamais son âge. Elle parle peu. Mais elle sait l’écouter comme personne ne l’a jamais fait. Vera et Sonny vont vivre une histoire. Intense, dévastatrice et sublime. On sait dès les premiers gestes de tendresse que l’état de grâce ne peut durer, mais on est emporté par la puissance émotionnelle de ce roman, magnifique chant d’amour. »

Résumé et critique réalisés par le super blog littéraire CA SENT LE BOOK

  • CINE:

JALOUSE de David Foenkinos et Stéphane Foenkinos

Jalouse : Affiche

Nathalie,la cinquantaine épanouie est maman d’une jeune fille de 18 ans,Mathilde envers qui elle développe une « légère »jalousie.Mais sa jalousie ne s’arrêtera pas à sa fille…Elle aura pour cibles aussi ses amis,ses voisins,ses collègues…

Je n’ai pas encore vu JALOUSE,mais je suis plutôt impatiente de retrouver les frères Foenkinos apres le très touchant LA DELICATESSE, porté par la fragile Audrey Tautou. Et vu la bande annonce, Karin Viard semble se régaler à interpréter ce rôle de jalouse,un peu beaucoup aigrie par la vie.On risque d’adorer la detester!

Verdict avec la critique des lundi en ligne sur cinefilles le blog(ça c’est du teaser:)

  • SERIE:

GIRLFRIEND’S GUIDE TO DIVORCE/ELLE GIRL/SAMEDI 11 NOVEMBRE dès 15h05

Abby, quarantenaire fraichement divorcée, décide de reprendre sa vie en mains,secondée par ses copines célibataires.

Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE SAISON 1

Image associée

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s