BONS PLANS WEEK END 18/19 NOVEMBRE 2017

  • CINEMA:

M de Sara Forestier

Véritable coup de foudre entre Mo, au débit de paroles imparable et son charisme fou cachant parfaitement son illetrisme et Lila, bêgue et plus reservée mais qui sait poser les mots sur papier aussi bien que Mo les prononce.

Quelques maladresses fréquentes lors d’une première réalisation mais véritable coup de coeur tant Sara Forestier y a mis tout son coeur et son energie.A voir!!

M : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • DVD/VOD:

LOUE MOI de Virginie Schwartz

AVEC UNE COPINE ***

« Léa, 27 ans, n’est pas la brillante avocate qu’imaginent ses parents. En réalité, avec Bertille sa meilleure amie et colocataire, elle a monté une agence proposant de « louer » leurs services pour tous types de missions. De ramasseuse de balles à fille aimante, de conseillère conjugale à belle-fille idéale, Léa jongle avec les identités jusqu’à s’y perdre elle-même.
Alors quand son amour de jeunesse réapparait et se retrouve mêlé malgré elle à un de ses mensonges, les choses vont rapidement lui échapper… »

Loue-moi ! : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • TELE:

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana/W9/DIMANCHE 21H

AVEC UNE COPINE ***

Sous Les Jupes Des Filles : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNNONCE

  • LIVRE:

UN AMOUR AU LONG COURS de Jean- Sebastien Hongre(edit.Anne Carriere eds)

« Existe-t-il une formule magique pour qu’un couple résiste au temps qui passe, à la pression du quotidien ? Anaïs et Franck y croient, ils ont décidé de tenir bon contre vents et marée. Au fil des années, ils ont mis au point des astuces, forgé des règles de vie qu’ils ont écrites et affichées sur leur frigidaire. Ainsi est née la « Constitution du couple » qu’ils ont établie pour se guider et se soutenir de jour en jour. Grâce à elles, ils ont pu traverser les grandes étapes de ce voyage qu’est toute vie conjugale: la naissance et l’éducation de leurs enfants (avec ce que cela a remué en eux de leur propre passé), les relations avec la belle-famille, une activité professionnelle chronophage, l’érosion du désir et des sentiments, la tentation de l’infidélité… Leurs filles devenues grandes, Anaïs et Franck revisitent les moments clés de ce combat commun, se découvrent des zones d’ombre et engagent un dialogue risqué. Ont-ils réussi leur pari ? L’amour peut-il réellement se décider ? Suffit-il de rester ensemble pour qu’il perdure ? »

SOURCE/FNAC

  • SERIE:

YOUNGER/SAISON 3/TEVA/DIMANCHE 19/11/20h50

« C’est avec plaisir que nous retrouvons Liza et ses amies dans de nouvelles aventures encore plus folles. Alors que Liza (Sutton Foster) reprend son travail d’assistante auprès de Diana chez Empirical, son idylle avec le jeune Josh est mise à rude épreuve depuis qu’elle a fait la connaissance de son nouveau patron Charles. Entre son petit ami et son nouveau patron, le coeur de Liza balance… »

Image associée

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s