BONS PLANS WEEK END 13/14 JANVIER 2018

  • DVD/VOD:

WALK WITH ME de Lisa Ohlin

SOUS LA COUETTE **

Thomas, soldat en Afghanistan, est blessé lourdement lors d’une opération de déminage.En réeducation, il rencontre la belle Sofie, ballerine au Ballet Royal,présente pour soutenir sa tante gravement malade.Par le biais de la danse et émue par la situation du soldat, elle va décider de l’aider à marcher à nouveau…

Walk with Me : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • SERIE:

SEX AND THE CITY/SAISON 1/TEVA/DIMANCHE DE 12h05 à 16h15

Résultat de recherche d'images pour "sex and the city la serie saison 1"

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER EXTRAIT SAISON 1

  • LIVRES:

LES AMBITIEUSES de Stephanie Clifford/edit LES PRESSES DE LA CITE

Les ambitieuses

Résumé:

« New York, 2006. Avant la démocratisation de Facebook et l’avènement des smartphones, avant Obama, avant la crise des subprimes. Evelyn accepte un job de recruteuse pour un nouveau réseau social réservé aux très riches. Heureusement, sa scolarité dans un pensionnat huppé de la côte est a bien rempli son carnet d’adresses. Autrefois critique vis-à-vis de ses parents parvenus, la jeune fille décide de reprendre contact avec les anciennes stars du lycée. Parmi elles, une it-girl règne en despote : la longiligne Camilla, virevoltant entre courses à la voile dans les Adirondacks et galas de charité sur la Cinquième Avenue. Auprès de l’héritière, Evelyn se met à espérer en un avenir royal. Mais gare à qui tentera de détrôner l’impératrice… Tandis qu’Evelyn se débat dans la jungle du gotha, le monde s’apprête à tomber entre les crocs du plus grand cataclysme financier du début du XXIe siècle. Mordant et drôle, sombre et parfaitement scandaleux, un roman à mi-chemin entre le récit d’apprentissage et la satire très documentée. Dans la veine de Rien n’est trop beau, de Rona Jaffe, et de La Vallée des poupées, de Jacqueline Susann, Stephanie Clifford interroge la cruelle course aux apparences – et le dur parcours pour s’en affranchir. »

SOURCE/FNAC

  • TELE:

LE COME BACK de Marc Lawrence (II)/ NT1/20h55

POUR AVOIR LA PECHE ***

Image associée

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

MES MEILLEURES AMIES de Paul Feig/FRANCE 4/22h30

AVEC UNE COPINE ****

Mes meilleures amies : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • CINEMA:

LE GRAND JEU de Aaron Sorkin

« La prodigieuse histoire vraie d’une jeune femme surdouée devenue la reine d’un gigantesque empire du jeu clandestin à Hollywood ! En 2004, la jeune Molly Bloom débarque à Los Angeles. Simple assistante, elle épaule son patron qui réunit toutes les semaines des joueurs de poker autour de parties clandestines. Virée sans ménagement, elle décide de monter son propre cercle : la mise d’entrée sera de 250 000 $ ! Très vite, les stars hollywoodiennes, les millionnaires et les grands sportifs accourent. Le succès est immédiat et vertigineux. Acculée par les agents du FBI décidés à la faire tomber, menacée par la mafia russe décidée à faire main basse sur son activité, et harcelée par des célébrités inquiètes qu’elle ne les trahisse, Molly Bloom se retrouve prise entre tous les feux… »

Le Grand jeu : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

SOURCE/ALLO CINE

CINEFILLES LE BLOG COUS SOUHAITE UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2018!!!

 

 

 

Publicités
A propos deborahlempire 115 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire