BONS PLANS WEEK END DU 24/25 MARS 2018

  • CINEMA:

TOUT LE MONDE DEBOUT de Franck Dubosc

Tout le monde debout : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • DVD/VOD:

TOUT NOUS SEPARE de Thierry Klifa

Tout nous sépare : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

BATTLE OF THE SEXES de Jonathan Dayton/Valerie Faris

Battle of the Sexes : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • SERIE:

NOX/SAISON 1/CANAL + -CANAL + SERIES/SAMEDI *20h50/23h45

« Lorsque sa fille Julie (Maïwenn) disparaît dans les sous-sols de Paris sans laisser de trace, Catherine Susini (Nathalie Baye) est persuadée qu’elle seule pourra la retrouver. »

Nox : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

SOURCE/CANAL +

  • LIVRE:

(PRESQUE) JEUNE,(PRESQUE) JOLIE, DE NOUVEAU CELIBATAIRE de Stéphanie Pélerin/edit.FAYARD/MAZARINE

« Quand Ivana se fait larguer comme une vieille chaussette par Baptiste, après huit ans d’amour, il ne lui reste plus que ses kilos et ses rides à compter. Pas facile de se retrouver sur le marché des célibataires à la trentaine quand, pour couronner le tout, on manque de confiance en soi. Tentant d’ignorer son chagrin, elle décide de reprendre sa vie (et son corps) en main et s’inscrit sur « Be my boy », célèbre site de rencontres. Mais si l’offre est alléchante, les produits sont souvent de second choix, voire des retours de marchandise…Heureusement, il reste les amis et le bon vin. À travers des expériences étonnantes, Ivana doit réapprendre à s’occuper d’elle. »

SOURCE/FNAC

  • TELE:

LOVE HAPPENS de Brandon Camp/Dimanche-RTL9-20H40

QUAND ON N’Y CROIT PLUS ***

Y a t’il encore une vie quand on a perdu l’amour de sa vie? Pour Burke, il semblerait que oui…Auteur d’un Best seller sur le deuil ou plutôt une méthode pour mieux le vivre, le docteur Burke Ryan est un homme sur de lui, gérant d’une main de maître sa carrière professionnelle mais finalement il est seul…Lorsqu’il rencontre Eloîse, fleuriste un peu originale, au caractère bien affirmé et qui accumule les mauvaises décisions dans sa vie de femme, il se rend compte qu’il n’a tout compte fait pas encore tourné la page sur sa vie d’avant.

En mêlant romance et philosophie, le réalisateur risquait de tomber dans le larmoyant. Mais loin de là.La fraîcheur ainsi que la légèreté du personnage interprété par une Jennifer Aniston convaincante ( elle le prouvera à nouveau dans CAKE de  Daniel Barnz) et le charisme de Aaron Eckart s’allient à merveille pour en faire un film drôle, touchant et sincère, effleurant juste comme il le faut un sujet aussi délicat.

SOURCE/CINEFILLES LE BLOG/CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

LE NOUVEAU STAGIAIRE de Nancy Meyers

POUR AVOIR LA PECHE ***

Créer sa propre start up et diriger plus de 200 personnes,c’est fait! Etre une bonne épouse et essayer d’être une maman présente,c’est fait! Faire du sport malgré les 18 heures de travail par jour, c’est fait! ( vous verrez que l’héroïne a le sens pratique!).Enfin, c’est ce que croit Jules Ostin,car en fait elle ne gère plus rien! Ben Whittaker, 70 ans et veuf,s’ennuie fermement dans sa vie de retraité. Sans trop y croire, il décroche un job de stagiaire et apportera dans la vie de Jules, plus qu’un simple café…

Afficher l'image d'origine

Pourtant sceptique à l’idée de voir Robert De Niro ( pour moi l’un des meilleurs acteurs au monde) dans ce genre de cinéma, j’ai vite été rassurée, l’ayant même trouvé bien à sa place et à l’aise dans le rôle. A l’instar de Jack Nicholson dans TOUT PEUT ARRIVER ou Meryl Streep et Alec Baldwin dans PAS SI SIMPLE de la même réalisatrice,on découvre un Robert De Niro, souriant, drôle et maître de l’autodérision. C’est ça la classe des grands acteurs, ils peuvent se permettre de jouer des scènes flirtant à la limite du ridicule, sans en perdre la moindre crédibilité. Son duo avec Anne Hathaway respire la complicité et le respect. Anne Hathaway incarne ici avec caractère mais aussi vulnérabilité, une femme de nos jours pour qui une carrière professionnelle est presque aussi importante qu’une vie de famille épanouie. Elle passe du statut de l’assistante( LE DIABLE S’HABILLE EN PRADA de David Frankel) à celui de directrice d’une start up avec une grande facilité et reste à ce jour la belle relève de Julia Roberts.

SOURCE/CINEFILLES LE BLOGCLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

Publicités
A propos deborahlempire 115 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire