BONS PLANS WEEK END DU 31 MARS/1 ET 2 AVRIL

  • CINE:

LES DENTS,PIPI ET AU LIT de Emmanuel Gillibert

Les dents, pipi et au lit : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

CARNIVORES de Jeremie Rénier et Yannick Rénier

Carnivores : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • SERIE:

GREY S’ ANATOMY/SAISON 14/EPISODE 1 /MY TF1

« Meredith et les autres ont tous à coeur d’aider la soeur d’Owen après son retour brutal. Amelia, elle, fait face à un conflit avec un patient. De nouveaux visages viennent pimenter la vie de l’hôpital, alors que Bailey doit entreprendre de le rénover après l’incendie qui l’a ravagé. »

Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

SOURCE ALLO CINE

  • TELE:

ET AU MILIEU COULE UNE RIVIERE de Robert Redford/ DIMANCHE-ARTE-20h55

POUR REVISITER SES CLASSIQUES/ET POUR BRAD PITT AUSSI…:) ****

Et au milieu coule une rivière : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • LIVRE:

FAIS MOI TAIRE SI TU PEUX! de Sophie Jomain/edit Arlequin

« Elle fleurit les mariages, lui les détruit.

Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d’un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée… Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard. « 

Fais-moi taire si tu peux ! par Jomain

SOURCE FNAC

  • DVD/VOD:

C’EST TOUT POUR MOI de Nawell Madani et Ludovic Colbeau-Julien

POUR AVOIR LA PÊCHE/AVEC UNE COPINE ***

Lila grandit auprès d’une soeur et d’un père aimants mais surtout avec le rêve de devenir danseuse.Elle part vivre donc  à Paris malgré le désaccord de son père.Lila sera alors assomée par multiples désillusions mais développera par ce fait un talent inné: celui de faire rire.Elle cherchera alors à avoir son nom en haut del’affiche mais surtout à rendre son père fier d’elle…

Comédie touchante et drôle.On passe facilement du rire aux larmes face à ce destin qui nous montre qu’il faut vivre ses rêves ou en tout cas tout donner pour pouvoir y accèder un jour.Cette comédie est un vrai remonte moral, effet dû à son actrice principale (ce film est tiré de sa propre histoire) Nawell Madani, qui signe là un premier film sans défaut et surtout qui laisse entrevoir un beau parcours à venir…L’équilibre entre le côté bouleversant de sa relation au père et la poursuite de ses rêves avec des vannes toutes aussi drôles les unes que les autres est juste parfait. Merci à elle de m’avoir fait rire et fait resurgir en moi quelques rêves enfouis.C’est un film,certes mais le message est bien passé!:)

C'est tout pour moi : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

BAD MOMS 2 de Scott Moore et Jon Lucas

POUR AVOIR LA PÊCHE/AVEC UNE COPINE **

Retour de Amy, Kiki et Carla complètement stressées à l’approche des fêtes de Noël …Entre la décoration,l’achat des cadeaux et la confection des menus, elles sont dépassées.L’arrivée de leur mère respective ne va rien arranger,bien au contraire!!!

Trop contente à l’idée de retrouver mes « Bad Moms préférées », je me précipite sur sa suite et bien bof…Non pas que le film soit mauvais.Les actrices prennent toujours plaisir à jouer ensemble et sont pour beaucoup pour la réussite de cette comédie.Mais mise à part quelques bonnes scènes (contrairement au premier opus, c’est Kristen Bell qui décroche la palme de tous mes fous rires dans le film!), on n’y retrouve pas la même folie et le film semble à avoir du mal à trouver sa fin.J’ai malgré tout passé un bon moment mais Bad moms 2 m’a surtout donné envie de revoir le premier!!!

Bad Moms 2 : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

 

 

 

 

 

 

 

Publicités
A propos deborahlempire 126 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire