CRITIQUE EXPRESS/BAD MOMS 2

BAD MOMS 2 de Scott Moore et Jon Lucas

POUR AVOIR LA PÊCHE/AVEC UNE COPINE **

Retour de Amy, Kiki et Carla complètement stressées à l’approche des fêtes de Noël …Entre la décoration,l’achat des cadeaux et la confection des menus, elles sont dépassées.L’arrivée de leur mère respective ne va rien arranger,bien au contraire!!!

Trop contente à l’idée de retrouver mes « Bad Moms préférées », je me précipite sur sa suite et bien bof…Non pas que le film soit mauvais.Les actrices prennent toujours plaisir à jouer ensemble et sont pour beaucoup pour la réussite de cette comédie.Mais mise à part quelques bonnes scènes (contrairement au premier opus, c’est Kristen Bell qui décroche la palme de tous mes fous rires dans le film!), on n’y retrouve pas la même folie et le film semble à avoir du mal à trouver sa fin.J’ai malgré tout passé un bon moment mais Bad moms 2 m’a surtout donné envie de revoir le premier!!!

Bad Moms 2 : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

 

Publicités
A propos deborahlempire 155 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.