BONS PLANS WEEK END DU 28/29 AVRIL

  • SERIE:

THE HANDMAID ‘S TALE / saison 2/ OCS MAX- LE 28/04 dès 22h00 et le 29/04 dés 15h00

Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • LIVRE:

LA JEUNE FILLE ET LA NUIT de Guillaume Musso (edit.BROCHE)

Résumé:

« Côte d’Azur – Hiver 1992

Une nuit glaciale, alors que le campus de son lycée est paralysé par une tempête de neige, Vinca Rockwell, 19 ans, l’une des plus brillantes élèves de classes prépas, s’enfuit avec son professeur de philo avec qui elle entretenait une relation secrète. Pour la jeune fille, « l’amour est tout ou il n’est rien ».Personne ne la reverra jamais.

Côte d’Azur – Printemps 2017

Autrefois inséparables, Fanny, Thomas et Maxime – les meilleurs amis de Vinca – ne se sont plus parlé depuis la fin de leurs études. Ils se retrouvent lors d’une réunion d’anciens élèves. Vingt-cinq ans plus tôt, dans des circonstances terribles, ils ont tous les trois commis un meurtre et emmuré le cadavre dans le gymnase du lycée. Celui que l’on doit entièrement détruire aujourd’hui pour construire un autre bâtiment.

Dès lors, plus rien ne s’oppose à ce qu’éclate la vérité. »

SOURCE/FNAC

  • DVD/VOD:

GARDE ALTERNEE de Alexandra Leclère

QUAND ON EST AMOUREUX **

Sandrine, mariée à Jean depuis 15 ans, découvre que son époux à une maitresse.Une fois le choc passé, elle décide de rencontrer cette jeune femme, Sandrine afin de lui proposer un marché:prendre Jean en garde alternée…

Garde alternée : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • TELE:

PERFECT MOTHERS de Anne Fontaine/ CINE + EMOTION -DIMANCHE à 20h45

AVEC UNE COPINE ***

Perfect Mothers : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • CINE:

UNE FEMME HEUREUSE de Dominic Savage

Londres.Tara est une jeune maman épanouie, gérant le quotidien de la maison et s’occupant des enfants avec amour mais aussi trop de routine.En flanant dans les rues de Londres,elle se prend de passion pour les livres d’art et songe même à prendre des cours d’art.Cependant,son mari ne comprenant pas cette soudaine « lubbie »,la freine jusqu’à ce qu’elle veuille prendre enfin son envol en tant que femme…

Résultat de recherche d'images pour "une femme heureuse film"

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

Publicités
A propos deborahlempire 162 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.