BONS PLANS TELE CETTE SEMAINE…

  • MARDI:

L’ABOMINABLE VERITE de Robert Luketic – OCS CITY- 20h40

AVEC UNE COPINE ***

L'Abominable vérité : Affiche Robert Luketic

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

UN MARIAGE TROP PARFAIT de Adam Shankman – Ciné + Emotion/ 13h30

QUAND ON Y CROIT ENCORE ***

Mary consacre sa vie à son job:organisatrice de mariages. Éternelle romantique, elle attend le grand amour en s’occupant des histoires d’amour des autres. Jusqu’au jour où elle va tomber ( dans les deux sens du terme) sous le charme d’un beau médecin, Steve, qui va se révéler être le futur marié du mariage qu’elle va organiser.

Alternant situations cocasses et romantiques, cette comédie portée par son couple d’acteurs assez bien assorti , est un plaisir simple mais un plaisir quand même. Le scénario tient en une ligne et la réalisation est à la limite de la guimauve, c’est vrai!! La scène de la projection d’un film en noir et blanc dans un parc, le soir tombant est un réel cliché! Mais ça fonctionne! Car tout ce que l’on attend de ce type de film est un peu de magie et d’évasion , le contrat est ici parfaitement respecté.

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • MERCREDI:

GREY’S ANATOMY / SAISON 14 – Episodes 19 et 20- TF1 dès 21h

Résultat de recherche d'images pour "grey's anatomy saison 14"

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER L’ EXTRAIT DE L’ EPISODE 20

LA NINA DE FUEGO de Carlos Vermut /OCS CHOC- 20h40

La Nina de Fuego : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANE ANNONCE

  • JEUDI:

COUP DE FOUDRE A SEATTLE ( LOVE HAPPENS) de Brandon Camp / RTL9- 20h40

QUAND ON N’Y CROIT PLUS ***

Y’a t’il encore une vie quand on a perdu l’amour de sa vie? Pour Burke, il semblerait que oui…Auteur d’un Best seller sur le deuil ou plutôt une méthode pour mieux le vivre, le docteur Burke Ryan est un homme sur de lui, gérant d’une main de maître sa carrière professionnelle mais finalement il est seul…Lorsqu’il rencontre Eloîse, fleuriste un peu originale, au caractère bien affirmé et qui accumule les mauvaises décisions dans sa vie de femme, il se rend compte qu’il n’a tout compte fait pas encore tourné la page sur sa vie d’avant.

En mêlant romance et philosophie, le réalisateur risquait de tomber dans le larmoyant. Mais loin de là.La fraîcheur ainsi que la légèreté du personnage interprété par une Jennifer Aniston convaincante ( elle le prouvera à nouveau dans CAKE de  Daniel Barnz) et le charisme de Aaron Eckart s’allient à merveille pour en faire un film drôle, touchant et sincère, effleurant juste comme il le faut un sujet aussi délicat.

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

CELIBATAIRE,MODE D’EMPLOI de Christian Ditter / Ciné + EMOTION- 16h20

POST RUPTURE ****

A la fin des ses études, Alice étouffe un peu dans son couple et décide de faire un break histoire de voir ce que c’est d’être célibataire, et pas dans n’importe quelle ville…à New York. Épaulée par sa sœur Meg, pour qui le travail compte plus que tout ( enfin c’est ce qu’elle croit…) et la fêtarde et inarrêtable Robin, Alice va vivre des expériences qui vont lui faire prendre conscience que la base d’une relation de couple dépend peut être de celle que l’on a d’abord avec soi même…

Célibataire, mode d'emploi : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE ET LIRE LA CRITIQUE PAR CINEFILLES LE BLOG

  • VENDREDI:

SPECTACLE: BERENGERE KRIEF AU TRIANON / COMEDIE – 20h55

« Bérengère Krief a investi la scène du Trianon à Paris, pour son dernier one woman show. L’humoriste décrypte et analyse avec malice les travers de notre société, à travers une galerie de personnages comme « Fidèleman », l’homme qui ne trompe jamais sa partenaire, ou encore les filles et leurs mauvaises habitudes, sa mère ou la meilleure copine. L’humoriste revisite également des sujets comme la drague, les « ex », ou encore le téléphone portable qui envahit notre quotidien… »

Résultat de recherche d'images pour "berengere krief trianon"

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

SOURCE/TELE LOISIRS

Publicités
A propos deborahlempire 134 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.