BONS PLANS WEEK END DU 29/30 SEPTEMBRE 2018

  • CINEMA:

L’OMBRE D’EMILY de Paul Feig

L'Ombre d'Emily : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

LE POULAIN de Mathieu Sapin

Le Poulain : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • SERIES:

THIS IS US / SAISON 3/ MY CANAL

Résultat de recherche d'images pour "this is us saison 3"

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

KILLING EVE / SAISON 1 / MY CANAL

Image associée

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • DVD/VOD:

LOVE ADDICT de Frank Bellocq 

QUAND ON N’Y CROIT PLUS ***

 

Image associée

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

PLAIRE,AIMER ET COURIR VITE de Christophe Honore

QUAND ON EST AMOUREUX ***

Plaire, aimer et courir vite : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • LIVRES/BD:

APRES TOUT de Jojo Moyes / edit.Milady

Résumé:

« Il y a tellement de versions de soi qu’on peut choisir de faire éclore. Longtemps, mon avenir m’a paru tout tracé, affreusement banal. Mais un homme qui refusait d’être une version diminuée de lui-même m’a appris qu’on a toujours le choix. Alors le moment était venu de choisir : je pouvais être la Louisa Clark de New York ou la Louisa Clark de Stortfold. Ou encore une autre que je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer. L’essentiel, c’était de ne pas laisser les autres choisir à ma place laquelle de ces Louisa j’allais devenir. Il y a toujours une façon de se réinventer.

Quand Lou s’envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C’est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s’évertue à rassembler les deux parties de son cœur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n’est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ? »

SOURCE/FNAC

LE CHEMISIER de Bastien Vivès / edit.CASTERMAN

« Étudiante en lettres plutôt normale, Séverine va voir sa vie se modifier le jour où elle emprunte un chemisier en soie de la mère de la petite fille qu’elle garde. Depuis sa peau quittant l’inconfortable synthétique jusqu’à son esprit refusant sa timidité, c’est tout son être qui va se trouver bouleverser par ce vêtement symbolique. »

SOURCE/ AVOIR A LIRE

  • TELE:

OU SONT PASSES LES MORGAN? de Marc Lawrence / OCS MAX Dimanche à 20h40

POST RUPTURE **

 

Résultat de recherche d'images pour "où sont passés les morgan"

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

LOVE AND FRIENDSHIP de Whit Stillman / ARTE Dimanche à 20h50

SOUS LA COUETTE **

Love & Friendship : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

BRIDGET JONES BABY de Sharon Maguire / CINE + EMOTION Dimanche à 20h45

AVEC UNE COPINE ***

La quarantaine resplendissante , nous retrouvons une Bridget Jones épanouie professionellement  et toujours aussi bien entourée par ses amis, mais encore une fois célibataire après une enième rupture avec Mark Darcy…Sa rencontre avec Jack va t’elle tout changer? ou est ce la nuit passée avec Mark qui va métamorphoser sa vie?En tout cas, ce qui est sur c’est qu’on retrouve une Bridget Jones enceinte!!! mais de qui….;)

Bridget Jones Baby : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE ET CONSULTER LA CRITIQUE PAR CINEFILLES LE BLOG

Publicités
A propos deborahlempire 155 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.