BONS PLANS WEEK END DU 10/11 NOVEMBRE 2018

  • DVD/VOD:

A LA DERIVE de Baltasar Kormakur

QUAND ON EST AMOUREUX ****

Navigant sur le Pacifique, Tami et Richard se retrouvent après un terrible ouragan, avec leur bateau détruit et surtout de graves blessures pour Richard. Ne reste plus à Tami que son instinct de survie et la force de son amour pour s’en sortir…

Alors voilà typiquement le film que je pense juste apprécier et qui en fait me fait chavirer le coeur jusqu’à la dernière minute.Je me suis faite avoir, transporter dans ce drame flirtant certes avec le mélo amoureux, mais c’est fait avec tant de réussite que j’avoue avoir plonger direct dans cette si belle histoire d’amour et de soif de vivre…SUITE

À la dérive : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

TAMARA VOL.2  de Alexandre Castagnetti

POST RUPTURE ***

Tamara Vol.2 : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

GUEULE D’ANGE de Vanessa Filho

SOUS LA COUETTE **

Gueule d'ange : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • TELE:

SOIREE SPECIALE BRIDGET JONES

CINE + EMOTION dès 19h20 Dimanche 11 Novembre 2018

LE JOURNAL DE BRIDGET JONES de Sharon Maguire ****

BRIDGET JONES:L’AGE DE RAISON de Beeban Kidron *** à 20h55

BRIDGET JONES BABY de Sharon Maguire ***

Bridget Jones Baby : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

La quarantaine resplendissante , nous retrouvons une Bridget Jones épanouie professionellement  et toujours aussi bien entourée par ses amis, mais encore une fois célibataire après une enième rupture avec Mark Darcy…Sa rencontre avec Jack va t’elle tout changer? ou est ce la nuit passée avec Mark qui va métamorphoser sa vie?En tout cas, ce qui est sur c’est qu’on retrouve une Bridget Jones enceinte!!! mais de qui….;)

Je n’ai jamais su écrire une « critique » sur LE JOURNAL DE BRIDGET JONES de Sharon Maguire tant ce film pour beaucoup de raisons parfois inexpliquées(et inexplicables sur ce blog;) me colle à la peau.Je l’ai vu des dizaines de fois et c’est le film que je regarde quand tout va bien ou mal, quand je suis célibataire ou amoureuse bref je peux le regarder tout le temps!Devinez donc ma joie lorsque j’ai appris qu’un troisième volet était en préparation( je ferai une impasse volontaire sur BRIDGET JONES:L’AGE DE RAISON, qui même si je l’ai apprécié est bien en dessous de son prédecesseur).J’ai attendu patiemment(ou pas;) et dès les premières minutes du film j’ai enfin retrouvé notre Bridget!SUITE DE LA CRITIQUE

GREASE de Randall Kleiser / 6ter Dimanche à 21h

POUR REVISITER SES CLASSIQUES ***

Résultat de recherche d'images pour "grease"

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • LIVRE:

LA MERE PARFAITE de Aimee Molloy / edit. LES ESCALES

RESUME:

« Les Mères de mai, un groupe de jeunes mères de Brooklyn, ont fait connaissance en échangeant des conseils pendant leurs grossesses. Après la naissance de leurs enfants, elles se réunissent deux fois par semaine dans leur parc de Brooklyn pour discuter des joies, des craintes et des angoisses de leurs nouvelles vies. Un soir, pour échapper quelques heures à leurs routines, elles organisent une virée dans un bar. Elles parviennent même à convaincre Winnie, la mère célibataire du groupe, de confier Midas, six semaines, à une baby-sitter. Mais lorsque Winnie rentre chez elle, l’enfant a disparu. Alors que l’enquête piétine et que l’attention des médias se fait pesante, trois Mères de mai se lancent dans une course effrénée à la recherche de l’enfant durant laquelle les mariages vacillent, les amitiés volent en éclats et les secrets éclatent au grand jour. »

SOURCE BABELIO
  • CINE:

EN LIBERTE! de Pierre Salavdori

En liberté ! : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

CRAZY RICH ASIANS de Jon.M Chu

Crazy Rich Asians : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

  • SERIE:

THE SINNER/ SAISON 1 / NETFLIX

Résultat de recherche d'images pour "THE SINNER"

CLIQUEZ ICI POUR VISONNER LA BANDE ANNONCE

  • BANDE ANNONCE DU WEEK END:

PUPILLE de Jeanne Herry

SORTIE PREVUE LE 5 DECEMBRE 2018

Pupille : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISONNER LA BANDE ANNONCE

 

 

Publicités
A propos deborahlempire 162 Articles
Je m'appelle Déborah et comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les films de filles! Mais ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir partager mes coups de cœur et conseiller les gens comme j'aimais déjà le faire dans mon vidéo club et ce pendant presque 10 ans. Alors ce blog est pour moi une continuité logique et naturelle, j'espère qu'il vous plaira et vous permettra de passer de bons moments avec une copine,d'avoir la pêche, de revisiter vos classiques, de pleurer d'émotion, de rire, ou de vous régaler de chocolat sous la couette devant un bon film( cliché, je sais, mais levez la main celle ou celui qui n'a jamais fait ça!;) Bref, bonne lecture!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.