CRITIQUE EXPRESS/Séance de rattrapage 2018

50 NUANCES PLUS CLAIRES de James Foley

QUAND ON EST AMOUREUX ***

Tout fraichement mariés, Mr et Mrs Grey profitent de leur voyage de noces à travers l’Europe.Ils commencent de belle façon leur nouvelle vie de couple mais les règles ont changé, au grand plaisir de Christian…Cependant, la sérénité de leur couple va être mise à rude épreuve face à des vieux secrets qui vont remonter à la surface…

Cinquante Nuances plus claires : Affiche

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE ANNONCE

Après avoir été agréablement surprise par le premier volet des NUANCES, je me suis par contre fortement ennuyée au second.Je visionne donc le NUANCES PLUS CLAIRES avec moins d’attente. Et j’ai aimé! Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment: le duo Jamie Dornan/Dakota Johnson fonctionne toujours aussi bien, le scénario tient la route et amène un rythme nouveau en seconde partie du film avec des personnages au lourd passé qui reveinnent mettre encore plus le feu dans le couple GREY et la bande originale est vraiment bien travaillée.Dès les premières images, on rêve, on voyage, on scrute les tenues d’Anastasia ou les abdos de Christian ( si si un petit peu quand même!:). Et tel est le but de ce genre de long métrage. A travers le cinéma, quel plaisir de s’evader une heure et demi dans un monde ici certes edulcoré mais qui nous procure ce désir coupable d’une envie d’encore…

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.